Ressources - Gestion de la relation clientèle touristique
L’entretien de vente, mémo, objections...
mardi 5 mars 2024, par
Jessica Yannacopoulos et Gérard Bégards de l’académie de Lyon sont en veille et nous partagent des ressources en Gestion de la relation clientèle touristique (GRCT).
Ils vous laissent le choix d’exploiter, de modifier, d’enrichir... ces documents postés au format éditable.
Dans la même rubrique
Projet pédagogique B.T.S. Tourisme 2024-2025
Lycée Hôtelier & Tourisme de Tahiti
Support de formation Amadeus
Le programme Amadeus Learning Partners
Apidae : Un outil essentiel pour les Systèmes d’Information Touristique (SIT)
Un outil essentiel pour les Systèmes d'Information Touristique (SIT)
La gestion de la relation client dans le tourisme
Dans le secteur du tourisme, la gestion de la relation client (GRC) est d'une importance capitale
G.R.C.T. (Gestion de la relation clientèle touristique)
Organisation du BTS Tourisme et approche par compétences