La France s’affiche en Inde (Atout France)

Atout France

Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont visibles à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.

ouvert_actualites diaporama

lundi 7 septembre 2015, par administrateur

Atout France

" Pour la 2e année consécutive, Atout France a renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour donner naissance à une nouvelle campagne d’affichage.
Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.

La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There ! Do That !* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.
Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay."


Dans la même rubrique