Lancement de France.fr, le média de référence des destinations françaises

Atout France

M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, a présenté aujourd’hui la nouvelle version de France.fr, le portail de la destination France, et a dévoilé son nouveau logo.

ouvert_actualites diaporama aLaDeux

lundi 8 janvier 2018, par administrateur

Atout France

" L’objectif d’accueillir 100 millions de touristes en France en 2020 passe par le renforcement de la vitalité de la destination France et la mise en valeur de ses marques de destination mondialement reconnues.

La décision du gouvernement, en octobre 2015, d’attribuer au portail de la destination France le nom de domaine France.fr a été une étape décisive qui a permis de renforcer très significativement la visibilité de l’offre touristique française.

Aujourd’hui, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères et Atout France vont plus loin et ont dévoilé un site totalement refondu pour renforcer son rôle de référence et d’influence à travers le monde. Cet investissement de 2 millions d’euros consentis par le ministère de l’Europe et des affaires étrangères permet de transformer l’ensemble des supports digitaux de France.fr, ses différentes déclinaisons régionales et sa présence sur les réseaux sociaux. L’agence de communication BETC Digital a accompagné le projet...."


Dans la même rubrique