Comment faire jouer vos clients ?

Réseau veille tourisme

"Colorier, dormir dans une cabane perchée ou sauter dans un jeu gonflable ne sont pas des activités exclusives aux enfants. Des organisations séduisent avec des initiatives ludiques pour tous âges, même dans le milieu des affaires, afin de stimuler la créativité" Réseau veille Tourisme

ouvert_actualites diaporama aLaUne

mardi 7 novembre 2017, par administrateur

Réseau veille Tourisme

" La nostalgie, l’idée surtout de se soustraire du monde des adultes et de ses responsabilités, l’espace d’un instant, charme un nombre grandissant de personnes. Comme le souligne madame Husni Bey, spécialiste en thérapie par le jeu, jouer permet de libérer le stress et de déconnecter, tout en favorisant le développement de l’optimisme, de l’estime de soi et de l’épanouissement personnel. L’industrie touristique se prête bien au jeu, surtout si ce dernier permet de décrocher et de passer du bon temps avec les proches.

  • Colorier à l’hôtel, au spa, en congrès
  • L’appel de la cabane dans les arbres et des camps de vacances
  • Jouer dans l’espace public
  • Pour les coeurs d’enfant
  • On joue en réunion, en conférence.."

Dans la même rubrique