Réseaux et médias sociaux dans le tourisme : comment développer et optimiser sa visibilité en ligne ?
Journée Technique d’Atout France
Les réseaux sociaux occupent désormais une place de choix dans le tourisme.
Le Mardi 20 Mai 2014
Espace Van Gogh
64, quai de la Râpée
75012 Paris
vendredi 9 mai 2014, par
Atout France
Y a-t-il des tendances lourdes qui impactent les méthodes de promotion des destinations au travers des dispositifs communautaires ? Comment s’organisent des territoires précurseurs ou innovants dans ce domaine ? Comment gérer les avis, les communautés et capitaliser sur les réseaux sociaux ?
Ce rendez vous technique s’appuiera sur les témoignages de destinations et d’opérateurs, et tentera de répondre à l’ensemble de ces questions.
Il s’adresse aux responsables de destinations, offreurs, qu’ils soient dirigeants, responsables e-tourisme, responsables marketing/communication et animateurs de communauté.
Dans la même rubrique
Le micro-learning de destination est né
" La nouvelle région Bourgogne-Franche Comté et son CRT ont lancé hier avec la start-up Artips la (...)
Les technos éclipseront-elles les politiques de voyage trop strictes ?
" Le développement des solutions technologiques marquera-t-il la fin des politiques de voyage (...)
20 ans - "Internet n’a pas vraiment démocratisé le tourisme", estime Guy Raffour
Pour Guy Raffour, l’agent de voyages a un avenir : "savoir mettre l’humain en avant et la (...)
MOOC Accueil France
" Des cours au contenu exclusif permettant de mieux connaître vos visiteurs et de bénéficier de (...)
Emploi : candidats, 4 conseils pour booster votre présence sur le web
" Maîtriser ses informations personnelles est nécessaire pour ne pas se griller auprès des (...)
" L’intelligence artificielle (IA) est le...
" L’intelligence artificielle (IA) est le grand sujet à la mode. Les possibilités de son (...)